Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
2 septembre 2008

Why so serious ?

18880919_w434_h_q80



Comme je m'y attendais Batman: the Dark Knight ne vaut le coup que pour la performance de son ennemi: le Joker. Tous les films de comics ont le même problème, leurs héros sont chiants à mourir. La rengaine "je vais sauver la population de Gotham/New York/Metropolis etc etc" ça devient un peu assomant. On en vient donc à se lasser de tout ça. Mais j'avais quand même une excellente raison de me trouver dans cette salle de cinéma cet après midi : Heath Ledger jouait le Joker (et Gary Oldman était présent aussi, ce qui n'est pas à sous-estimer). C'est une performance que l'on n'oubliera pas de ci-tôt. Le fait qu'il soit mort est une très grande perte pour le monde du 7ème Art. Je suis sûre qu'il avait encore beaucoup à donner.

18944278_w434_h_q80

18960316_w434_h_q80

18960325_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
C
J'etudie la literature, l'histoire et la traduction. J'ai un séminaire (petits groupes, beaucoup de boulot) sur Henry VIII (six femmes, 4 sont mortes....)
R
Je vais au cinéma cet après-midi, j'hésite entre celui-là, "Get Smart" et "Hell Boy II". Je pense que je vais commencer par Batman.<br /> <br /> Sinon, l'Université de Galway, tu y fais quoi ?
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité