Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
22 août 2009

il y a un an

DSCN3551

C'est drôle, je suis en train de me préparer pour aller travailler dans le bar à vin situé dans mon village. Et là je me rend compte qu'il y a un an, j'étais laissée en terre irlandaise. Et c'était le début de beaucoup de choses à suivre, certaines que vous avez découvert sur ce blog, d'autres un peu plus personnellesque j'ai gardé pour moi et mon entourage d'amis.

Je sais que c'était plus ou moins ma famille qui lisait ce blog afin d'être un peu avec moi en Irlande. Pour ceux qui le lisaient car ils sont amateurs d'Irlande, j'espère que ça vous aura permis de voyager autant que moi sur l'île Emeraude. Enfin, pour les erasmus, the Irish to be, je ne sais pas si ce blog vous aura ou pas donné quelques informations sur la vie à Galway; mais tout ce que je peux vous conseiller c'est de se concentrer plus sur les rencontres, la ville et le pays et un peu moins sur les cours (les profs sont vraiment indulgents, du moins dans ma filiere).

Mon prochain départ est Grenoble. J'y serai pour un an (enfin si je reçois un jour mes notes irlandaises afin de pouvoir m'inscrire n'est ce pas?!!!).

Mon grand départ est l'année d'apres. Je vais tenter le pays de Barack. Nouveau blog peut etre...nous verrons bien.

Publicité
Commentaires
S
Hello par ici !<br /> Je vais tout le temps feuilleter vos billets et la j'ai voulu laisser un petit commentaire.<br /> Je juge que les articles sont très bien rédigés et instructifs, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité