Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
9 septembre 2008

Tourist duty ou mon devoir en tant que touriste...

... est forcément de visiter ! Voila donc la raison pour laquelle je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur ce blog depuis quelques jours.
Je suis donc allée aux falaises de Moher ainsi que sur les îles d'Aran. J'étais deja allée à ces deux sites mais c'est tellement beau et impressionnant que ce n'était pas un probleme pour moi d'y retourner. Mais cessons de parler, voici quelques photos (le reste à voir dans un prochain album photo).

DSCN3729iles d'Aran

Publicité
Commentaires
M
Salut mademoiselle ! <br /> C'est en regardant de vieux commentaires que j'ai découvert tes deux blogs. Content de voir que tu as pu réaliser ta folle envie de venir en terre irlandaise. Et pour clore le passé, désolé pour mes propos lourds à l'époque... Bref, je vais suivre avec délectation ton séjour! Bye Manu The wild rover
A
Bonjour !<br /> J'abonde dans ton sens : les îles d'Aran sont magnifiques. Les falaises de Moher aussi mais les îles d'Aran ancore plus je trouve !<br /> Nous avons la chance d'y être allés par beau temps en plus (des photos sur mon blog).<br /> Sinon je suis arrivée ici par des recherches googlesque d'expat à galway, où ma soeur vit.
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité