Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
1 septembre 2008

Recipe of the day

Aujourd'hui bonne journée. Il a plu pas mal mais je ne peux plus prendre ça en compte sinon j'aurais tout le temps des journées pourries, soyons réaliste. Donc c'était une bonne journée.  Tout d'abord mon rhume est en train de faire ses bagages, il lui reste deux trois trucs à récupérer et après je pourrais lui dire gaiement Hasta La Vista.

Ensuite, j'ai reçu le colis de ma mère. En tant que maman super attentionnée, elle m'a envoyé tout ce dont j'avais vitalement besoin pour le moment : un doseur, des serviettes et des sets de table, quelques recettes que je n'avais pas pu emporter et quelques extras qui font super plaisir (du bon chocolat patissier, des bonbons arlequins, des shoko bons, mon porte clef de Venise que mon parrain m'a ramené et des sachets de thé aux fruits rouges façon crumble).

J'ai aussi vu le nom de mes futures collocataires quand la receptioniste m'a fait signer un papier. Laura O'Don... (ça sonne irlandais) et Elizabeth quelque chose. Donc à première vue je n'aurais pas de françaises ce qui est très bon pour la pratique.

Du coup j'ai fait des ...

DSCN3709 DSCN3710

Je sais lecteur, rien qu'à voir ces cookies cuit, mi-cuits et trop cuits, tu en as l'eau à la bouche. T'as bien raison...

[en fait ils étaient très bons]

Publicité
Commentaires
C
Non c'est bon elle est italienne et mon autre colloc est irlandaise. Elles sont toutes les deux tres sympas.
C
tu crois pas que cette >Elizabeth pourrais etre celle de la classe?? je ne te le souhaite pas!!<br /> Clem est chez moi, nous partons demain après-midi... England, here we come!!!<br /> see you soon dear!!
C
Comment elle a pu faire des cookies verts ?! Elle y a mis des epinards ? Ou la farine datait de la période d'après guerre ? <br /> Enfin bref, sache qu'on ne juge pas un cookie par sa couleur, ça s'appele du racisme !<br /> Sinon j'ai ma pre rentree demain et les cours attaquent le 8 septembre. J'espere aussi que ça se passera bien avec mes deux collocs...<br /> Bisous à toi, ça m'a fait plaisir de te lire.
P
Coucou! Juste un ptit mot pour prendre de tes nouvelles. Tout se passe bien? Tu reprends les cours quand? J'espère que ca va bien se passer avec tes 2 colocs.<br /> Tes cookies ont l'air ... spéciaux, mais c'est pas pire que ceux de Fanny qui étaient verts^^<br /> gros bisous et à bientôt
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité