Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
13 avril 2009

Chill out

Me voila en France jusqu'à jeudi. Du coup pas de nouvel article sur l'Irlande. Eh oui, desolée pour ceux qui y ont cru. Enfin, je ne vais quand meme pas utiliser votre précieux temps pour rien, voila mon programme jusqu'a fin mai (date de ce fichu retour).

Retour en Irlande jeudi. Puis environs une semaine apres, à la fin de avril, direction Birmingham airport direction Worcester pour aller visiter deux copines: Clémentine et Chloé. Début mai, ma cousine Pauline vient me faire un ptit coucou. Je n'ai rien prévu sinon de visiter avec elle les iles d'Aran mais cette fois ci pour deux jours et à vélo, on ira aussi voir Sligo. Pour le reste on prévoira sur place. Fin mai: direction l'Ecosse pour quatre jours avec des amis espagnols. Je prévois quand meme un autre voyage dans un autre pays d'Europe au milieu juin. Mais où je ne sais pas encore. Merci Ryanair ! Autant ne pas laisser sa jeuness s'envoler.

Publicité
Commentaires
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité