Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
18 octobre 2008

Resultat des votes

Eh bien c'est le truc au parc qui a gagné. Notez que j'ai dit "truc au parc" et non pas national parc. Il y a une raison: je ne sais pas du tout ce que c'est. Ca pourrait etre sympa a la limite, si ça ne coutait pas 130 euros.. Donc du coup: non. Je pense que j'essaierais de visiter Belfast de mon propre chef avec des copines et copains. Un truc que je veux faire aussi: l'Ecosse. D'ailleurs si il y en a qui veulent aussi y aller, on peut s'y rejoindre. Juste dites moi si ça vous interesse.

Pour la petite info, je vais passer un jour et demi à Cork la semaine prochaine (ou celle d'après je ne sais plus) donc je pourrais alimenter ce blog avec de nouvelles photos et des ptites découvertes. Sur ce bonne journee !

cork_city_1

ça donne envie non?

Publicité
Commentaires
K
Hello !<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et je suis également en Irlande pour l'année scolaire ! Plus précisément à Dublin où je suis jeune fille au pair. Toujours est-il que j'aimerai beaucoup visiter l'Écosse tout comme toi donc voilà on pourrait peut-être organiser quelque chose ? Et même dans le reste de l'Irlande car j'aimerai beaucoup visiter Galway et Belfast aussi :-) Voilà si ça t'intéresse mon adresse c'est knacki_ball35@hotmail.com !
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité