Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
21 août 2008

Galway today

Incroyable aujourd'hui il n'a pas plu une seule fois ! Donc forcément au programme sortie. Tout d'abord à la banque (celle que j'ai choisie pourrait faire passer les banques française au pitoyable rang de prêteurs sur gages...beaucoup d'avantages pour les étudiants). Ensuite l'aprem balade à vélo, enfin quand je dis balade je parle bien sûr du trajet jusqu'au centre ville (a peu près 5 minutes). Glandage sur la terrasse du pub "The Quays" qui ne paye pas de mine de dehors mais qui est immense à l'intérieur. J'ai d'ailleurs commandé une Ginger Ale qui était minuscule genre format nourrisson (je me plaindrai !!). Nous avons croisé "Madame Bridget" diseuse de bonne aventure c'est à dire vieille sur une chaise pourrie qui fume et qui tient un carton avec son nom dessus; deux françaises qui faisaient du spectacle de rue (je pense que la chanteuse essayait d'imiter Edith Piaf mais avec les doigts pour me boucher les oreilles j'ai pas tout compris....). Beaucoup de spectacles de rue aujourd'hui d'ailleurs : djumbé, danseuse du ventre (si si!), deux musiciens (guitare, tam tam) tzigane probablement. Et enfin retour à l'appart en faisant un détour par Tesco pour deux trois courses dont deux packs de 2 litres de lait chacun (ça change des briques a la française)... sur le dos à vélo, c'est chaud (surtout quand on est contre le vent).

DSCN3657Eyre Square

Publicité
Commentaires
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité