Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
2 mars 2009

February news

Bonjour bonjour ! On m'a reproché mon manque de mises a jour sur ce blog. Outre le fait que je n'ai pas forcement le temps, je n'ai pas forcement l'opportunité de vous faire decouvrir de nouvelles choses.

Je vais quand meme vous parler de qu'on appele ici RAG Week. Officiellement c'est la semaine de la charité où pas mal d'étudiants essayent de collecter des fonds pour des oeuvres de charité. Certaines filles ont récolté de l'argent en se rasant la tête. Tout ça c'est pour la bonne cause n'est ce pas.? Eh bien le truc c'est que beaucoup d'étudiants profitent de cette semaine pour s'enivrer, se jeter dans le Corrib (la riviere), j'en passe et des meilleures. Je vous rassure je ne me suis pas jetée du Corrib. Mais si j'ai bien vu il y a des videos de certaines filles le faisant sur youtube.

Tiens vous allez bientot pouvoir profiter de beaux paysages irlandais. Ce week end je vais dans le Kerry, une region magnifique d'Irlande. Plein de photos tres bientot !

DSCN3561kinvara

PS: merci a ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire (je suis sure que ceux qui l'ont pas souhaité se sentent tout cons devant leur ordi la non? hehe vous en faites pas c'est pour rigoler )

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire !
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité