Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
29 décembre 2008

Christmas in Galway

Bonjour bonjour !
Quelques habitués du blog (oui oui je rajoute un "s" j'ai pas peur) m'ont un peu rappelé à l'ordre. Comme je l'avais dit avant, j'ai un peu délaissé ce blog pour d'autres occupations que je tairai mais que vous devinez j'en suis sûre. Pour me faire pardonner, je vais vous créer un album de photos de Galway en plein Christmas Spirit.
En espérant que ça marche, rendez-vous à gauche de cette page direction album "December Galway".
Au fait pour m'éviter tout procès inutile je précise que les photos ne sont pas de moi, je vous rappele que mon appareil photo s'est fait enlever par la grande faucheuse.

n685511502_1581648_65

Publicité
Commentaires
¤
Par "d'autres occupations que je tairai", do you mean "visiter tous les pubs de la ville" ? ;)<br /> Passe un bon réveillon!<br /> Gros Bisous!!!!<br /> <br /> PS:je laisse pas souvent de commentaires mais je viens lire souvent!
N
Les photos ne sont pas de toi, mais le blog si... tu as su choisir les bonnes images pour illustrr tes récits, bravo..!! super blog..bonne continuation
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité