Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
3 décembre 2008

Un peu de nouvelles et un element de culture !

Coucou les gens ! Oui je suis impardonnable, je n'ai pas laissé de messages depuis super longtemps. Dites il y en a qui ont remarqué? Allez dites OUIIII pour me faire plaisir ! En ce moment c'est la pleine saison des exams à Galway. Ca ne veut pas dire qu'on laisse tout tomber mais j'avoue que ça et mon manque d'inspiration n'ont pas trop joué en la faveur de ce blog. Les décorations sont deja la, ce n'est pas trop mal. Il faudrait vraiment que je prenne des photos. Le seul probleme c'est que l'appareil photo de mes parents m'a completement laché, je crois qu'il est bon pour la casse, oups maman si tu es la, desolee, il s'est détraqué tout seul !

Il est assez tard (pour un etudiant qui n'est pas sorti ce soir j'entend), mais avec toutes ces dissertations a rendre je n'arrive pas a dormir en ce moment. On s'occupe comme on peut. Pour ceux qui suivent le blog, vous pouvez dire merci à mon insomnie !

Sinon rien n'a vraiment changé depuis le début. Mais ne vous méprenez pas, c'est toujours génial et la meilleure année de ma vie. Le rythme d'échanges inter-étudiants festif ne descend pas. Les produits locaux ne manquent pas à l'appel non plus. Quand on est en Irlande on se la joue irlandais ! Enfin pas version irlandaise (vous connaissez les remparts d'Avignon? Ben pareil! Pour les autres je ferais une assimilation au quartier Pigalle de Paris, ça y est tout le monde a compris?).

Je suis en train de me demander de quoi je pourrais vous parler d'Irlandais à part ma vie... Hmm. Tiens je sais un petit truc "gastronomique". Les irlandais ils adorent .... (non papa, la panse de brebis farcie ou haggish c'est écossais) les scones ! C'est un espece de petit gateau deja hyper gras et hyper bourratif qu'ils garnissent de beurre et de confiture. Et la on dit miam !! Voila je vous ai illuminé avec mon moment de culture. Je vais essayer de trouver un autre moyen de m'occuper l'esprit.

scones

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma petie cousine.<br /> Si je comprends bien, tu ne dors pas, tu manges trés gras et tu casses tout. Comment on vas te retrouver??!! (110kg, le visage gris et bouffi et des pensments pleinds les mains)<br /> Bon, pour l'appareil, tu t'en fais prété un et tu envois des photos (surtout des soirées)<br /> Et oui, je suis ton blog, donc tiens toi bien!!!<br /> Quand tu rentres j'aurais besoin d'une remise à niveau car dans mon travail il faut que je parle Anglais avec des Turcs et des Roumains, je te laisse deviner le foutoir, surtout l'anglais avec l'accent Turc c'est extra.<br /> Je te ferais parvenir des photos du boubou qui devient tout simplement magnifique.<br /> A bientôt ma petite zine, bious.
C
Euh Maman, si tu pouvais eviter les mots "bébé" sur mon blog ca m'arrangerai merci, je suis connue ici !
M
Salut ma chérie, hélas pour toi je suis ton blog comme le lait sur le feu je suis toutjours impatiente et déplore qu'il n'y ait pas assez de photos !!! on règlera le problème de l'appareil photo à la maison (plonge, ménage, réception des clients en anglais au caveau, garde de Pierre le soir...) mais à part ça tout va bien, dimanche on va fêter l'anniversaire de Mamine à la maison au menu : potage d'artichaux avec pépite de foie gras et ensuite lotte à l'américaine avec du riz, gateau d'anniv. garde ça pour toi ne le dis pas à ta grand mère. je t'embrasse mon bébé. Maman
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité