Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline en terre irlandaise
Archives
22 juillet 2008

Le 11 Août : Ireland here I come !

Voici le blog qui me permettra de raconter ma nouvelle vie en Irlande en tant que erasmus. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appele Céline et je vais entrer en 3ème année de fac d'Anglais à Avignon. Sauf que... cette année va se dérouler en Irlande et plus précisément à Galway dans l'ouest dans la région du Connemara.

J'aime l'Irlande depuis l'été 2003 quand j'y ai fait un voyage avec mes parents, mon frère et mon oncle et ma tante (vive les moulinets...). Depuis on peut parler d'obsession. J'en révais, je l'ai fait, me voila érasmus irlandaise. Je vais donc vivre à peu près dix mois dans l'île verte avec Sandie, une amie également érasmus. Et c'est donc à travers ce blog que ma famille, mes amis et ceux qui le veulent suivront mes pas. Je parlerais surement beaucoup de pubs (c'était quand même à prévoir!), de paysages irlandais, de culture et coutumes et de tout ce qui me passera par la tête quand je serais là-bas. J'espère que ça vous fera voyager et peut être qui sait, ça vous donnera l'envie de me rejoindre.                                                   

                                                            See you soon !

Publicité
Commentaires
C
c'est tres probable, j'y suis assez souvent. C'est la ou on finit les soirees commencees en ville
S
Hello, je suis moi aussi à Galway, depuis 4 mois maintenant. En plus je viens pas loin de chez toi (Avignon non?), j'ai l'impression qu'on est pas mal de sudistes à abandonner le soleil pour profiter de la pluie irlandaise !<br /> <br /> See ya (at the Roisin Dubh? :))
C
Salut on savait pas qu'il fallait faire des commentaires même quand tu n'en fais pas (lol !).<br /> Nous attendions avec impatience les nouveautés et en ne voyant rien on repartait déçu mais muet. Maintenant ça va changer et la critique sera sévère.<br /> <br /> Signé un fan anonyme...
S
he ben que de beaux commentaires à l'encontre de ton université!!!tu la mets tellment bien en valeur qu'on devrais t'engager pour en faire la promotion...<br /> malgré ca je trouve qu'elle est pas mal...vu d'en haut!!!<br /> bisoussssssss<br /> $
C
Mais bien sur, je peux aussi te ramener une pinte de guiness si tu appuies sur ctrl+entree+suppr...<br /> On t'a reconnu maman ! <br /> Non sérieux je sais pas du tout comment faire par contre si vous voulez la température irlandaise en attendant vous pouvez aller sur le site de Maeve qui est dans mes "Favourite blogs" : c'est Magique Irlande. bisous bisous
Céline en terre irlandaise
Publicité
Newsletter
Céline en terre irlandaise
Publicité